Forum Innov'Game 2012
Voulez-vous vous connecter ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Innov'Game 2012
Voulez-vous vous connecter ?
Forum Innov'Game 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une news très difficile ( veilleur )

2 participants

Aller en bas

Une news très difficile ( veilleur ) Empty Une news très difficile ( veilleur )

Message par Battlefield Sam 13 Fév - 21:08

Je vous informe que la place de veuilleur était serré. Après quelques longs et pénible discution. Pour effectivement savoir qui serait vailleur entere Tekken, Civic et Mistinguette. Beaucoup de temps et de courage pour affronter cette lourde tache. Aujourd'hui je suis heureux de vous annoncer le verdict.
Candidat Tekken: Je le dis déjà de suite, je ne voulais pas Tekken comme veilleur beaucoup trop de nervosité s'emporte très vite.
Cadidat Civic: Bon élement en perspective mais comme Civic m'a dit clairemant qu'il ne voulait pas, pour des raisons personnels.
Arrive enfin la dernière candidate
Candidat Mistinguette: Quelques érreurs qui à été réglés avec Maria. Mais très bon élement aussi. Etant donné son dévouement à accomplir cette tâche. Beaucoup de connections. Mistinguette à été appuiyée par moi ce n'est pas du favoritisme.
Mais je me suis porté garant de Mistinguette pour toutes actions qu'elle jugerat très bien sans débordement.
Vous voyez beaucoup de choses à dire. Mais par les pouvoirs qui m'ont été données par Valloch et Maria
Je déclare Mistinguette veilleuse de ce forum toutes mes félicitation Mistinguette et saches que le moindre probleme nous somme là.
Encore bravo
Battlefield
Battlefield
Modérateur
Modérateur

Messages : 47
Points : 5458
Popularité : 1
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 42
Localisation : Tu vois ? Là-bas lol

Feuille de personnage
Niveau de WorldWar:
Une news très difficile ( veilleur ) Left_bar_bleue9/0Une news très difficile ( veilleur ) Empty_bar_bleue  (9/0)
Alliance de World War: CRS
Classe: Guerrier du Mal

Revenir en haut Aller en bas

Une news très difficile ( veilleur ) Empty Re: Une news très difficile ( veilleur )

Message par Valloch Mar 9 Mar - 16:55

Un grand encouragement pour mistinguette dans sa tâche !!
Valloch
Valloch
Développeur
Développeur

Messages : 338
Points : 6356
Popularité : 10
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Niveau de WorldWar:
Une news très difficile ( veilleur ) Left_bar_bleue67/105Une news très difficile ( veilleur ) Empty_bar_bleue  (67/105)
Alliance de World War: [LCM] le commando de la mort
Classe: Paladin

https://pause-worldwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum